samedi 7 mai 2016

Jap and Co 2016




En me baladant, j’ai entendu parler de « Jap and Co ». C’est une association qui organise ce week-end pendant lequel des personnes connaissant bien la culture japonaise sont invitées. Il y aura un auteur de BD indépendant, une cosplayeuse et un youtubeur. Je ne sais pas trop comment sera cet évènement. Il m’intrigue. Je crois que je vais aller faire un petit tour, surtout que ce week-end-là je devrais être dans le coin de Pontivy.

Le premier bon point de ce rassemblement est son prix. Moins de 10€ pour les deux jours, alors que la journée à la Japan Expo de Paris coûtait 17€ en 2015. Ensuite, il se déroule dans une ville où on peut se garer gratuitement. Je préviens que puisque ça se passe au Palais des Congrès, les places ne sont pas nombreuses et donc très prisées.

J’aime bien l’affiche. Elle a été faite par le même groupe qui réalise la mise en page et les affiches de l’espace Kenere : les faces nébulées.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire