vendredi 15 avril 2016

Te serrer tout contre moi - Yûki FUJINARI



Titre : Te serrer tout contre moi
Sous-titre : I would like to give a light hug
Auteur : Yûki Fujinari
Editeur : Boy’s Love
Date d'impression : septembre 2013
ISBN : 978-2-36877-065-8
Prix éditeur : 4,99€
Pages : 160

Quatrième de couverture : 

Le nouveau voisin de table de Yûki est beaucoup trop tactile à son goût ! Il fait des câlins et embrasse tout le monde, sans exception. Yûki, qui compte parmi ses victimes lui aussi, se demande si ces démonstrations d’affection ne sont vraiment que de l’amitié. Mais ne serait-ce pas plutôt Yûki qui commence à ressentir des sentiments pour lui ?

Critique : 

Dans ce manga, il y a six récits. Ils sont donc courts, superficiels et tourné vers le sexe. Les personnages se ressemblent tous. Le dessin me semble simple. J’ai eu l’impression qu’il serait plus adapté à un dessin animé pour enfant. Les histoires ne sont pas approfondies. Du coup, je n’ai pas réussit à voir l’expression des sentiments que doivent normalement ressentir les personnages. Ils ne font que se sauter dessus. C’est vraiment lassant ! Je ne recommande à personne ce manga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire