vendredi 5 février 2016

The liar wolf proposes twice - Yukako ANAN



Titre : The liar wolf proposes twice
Auteur : Yukako Anan
Editeur : Boy’s Love
Date d'impression : avril 2013
ISBN : 978-2-36877-000-9
Prix éditeur : 4,99€
Pages : 190

Quatrième de couverture : 

Quand je suis entré à l’université, un sempaï m’a aidé alors que je m’étais perdu. Moi qui n’avais jamais connu l’amour, je suis aussitôt tombé sous son charme. Mais il était tellement populaire qu’on l’appelait l’Empereur du lycée… Impossible qu’il puisse être à moi… J’ai alors passé mon temps à fuir jusqu’à ce qu’il quitte l’école… Mais un an après, il est revenu me chercher…

Critique : 

Toutes les histoires sont trop mignonnes. Je connais une ou deux personnes à qui je devrais offrir ce manga. Les personnages sur la couverture ne sont pas ceux de la première histoire, mais de la dernière. Tous les récits se déroulent dans un établissement privé pour garçon. Tout d’abord, il y a un jeune garçon inexpressif qui entame une relation avec un adulte. Le plus âgé protège le plus jeune. C’est adorable ! L’histoire des trois demi-frères montre un tabou. Toutes les histoires auraient gagné à être développées. Cela aurait pu faire une bonne série, avec à chaque tome un couple différent. J’aime quand même beaucoup ce manga, parce qu’il y a plein de sujets différents, par exemple l’impuissance. Bref, il a ses défauts, mais il est captivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire