mardi 16 septembre 2014

Pacte de sang - Cassandra O'DONNELL



Titre : Pacte de sang
Série : Rebecca Kean
Tome : 2
Auteur : Cassandra O'Donnell
Editeur : J'ai lu
Collection : Darklight
Date d'impression : 16 mai 2011
ISBN : 978-2-290-03112-4
Prix : 12,50€
Pages : 574

Quatrième de couverture :

« Depuis que je suis devenu la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi : courses-poursuite, exécutions, meurtres en série... Bref, je n'ai ni le temps ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex Michael ; un vampire aussi sexy que redouble ; a débarqué en ville, ça m'a un peu contrariée. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à seize ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa.

Du moins, pas avant d'être passée faire le plein chez Joe, le marchant d'armes du coin. »

Critique :

J'ai été très heureuse de retrouver les personnages de Rebecca Kean. Leo grandit, elle ressemble de plus en plus à sa mère. Raphael devient plus humain. Bruce révèle son secret...Oh et n'oublions pas le tueur en série et les attentats contre notre belle sorcière. Bref, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. J'ai adoré toutes les informations qu'on donne sur le clan de Rebecca. Une fois qu'on commence ce roman, il n'est plus possible de s'arrêter. J'ai été un petit peu déçu de trouver aussi facilement le commanditaire des attentats. Dès le début du roman, on sent sa haine pour l'héroïne. Mais bon, c'est juste un petit bémol. Si vous avez du temps, lisez cette œuvre.

Autres tomes de Rebecca Kean :


Autres romans de l'auteur :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire