mardi 12 août 2014

Traquée - Cassandra O'DONNELL


Titre : Traquée
Série : Rebbeca Kean
Tome : 1
Auteur : Cassandra O'Donnell
Illustrateur : Oredia et H. Neleman
Editeur : J'ai lu - Flammarion
Date d'impression : 16 février 2011
ISBN : 978-2-290-03206-0
Prix : 12€
Pages : 473

Quatrième de couverture :

Nouvelle-Angleterre, Burlington... Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des Etas-Unis, bref, un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs que nulle part ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment ce n'est pas le genre de renseignement fournis par l'office du tourisme. Maudit soit-il...

Critique :

Ce roman est une bonne surprise. Rebbeca est un personnage surprenant, touchant et attachant. Leonora, la fille de Rebbeca, est un mélange étonnant entre un jeune enfant et un adulte de trente ans. Avec elle, j'ai plongé dans ce monde si semblable au notre tout en étant magique. L'auteur a très bien écrit ce roman, alternant avec intelligence action, mystère et moment calme. Il est dommage que certains accords de genre ne soient pas faits. Je ne me suis vraiment pas ennuyée, surtout que Rebbeca est un aimant à problèmes. Je ne voulais pas le finir, je souhaitais pouvoir le savourer plus longtemps, surtout parce que je n'ai pas la suite. Maintenant, je me lance dans la chasse au tome deux.

Autres tomes de Rebecca Kean :


Autres romans de l'auteur :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire