jeudi 31 juillet 2014

L'Origine de Patricia BRIGGS



Titre : L'Origine
Série : Alpha & Omega
Tome : 0
Auteur : Patricia Briggs
Illustrateur : Maurizio Manzieri
Traducteur : Eleonore Kempler
Editeur : Milady - Bragelonne
Date d'impression : février 2011
ISBN : 978-2-8112-0498-3
Prix : 6€
Pages : 128

Quatrième de couverture :

Découvrez la rencontre d'Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d'Amérique du Nord.

Envoyé par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu'il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu'elle ne paraît...

Critique :

Ça y est, je l'ai enfin trouvé. Ce roman ne fait que 122 pages, donc tout se passe très rapidement. Je m'attendais à plus de violence et de scènes de combat, un peu comme dans les deux tomes suivants. Mais à part la tentative de meurtre sur Anna et le combat contre Léo, l'alpha d'Anna, il n'y a rien que le début de la romance entre Charles et la jeune femme. Il est dommage que le père de Charles n'ait pas une place plus importante dans le récit. J'aurais plus apprécié ce roman si j'avais commencé la série en le lisant, mais on peut tout à fait commencer au tome suivant et comprendre l'histoire.

Autres tomes de la série Alpha & Omega : 

 1 - Le cri du loup
2 - Terrain de chasse
3 - Jeu de piste


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire