mardi 15 juillet 2014

La rédemption du Berserker - Karen Marie MONING



Titre : La rédemption du Berserker
Série : Les Highlanders
Tome : 2
Auteur : Karen Marie Moning
Traducteur : Lionel Evrard
Editeur : J'ai lu - Flammarion
Date d'impression : 6 décembre 2011
ISBN : 978-2-290-03826-0
Prix : 7,40€
Pages : 407

Quatrième de couverture :

La très belle Jillian Saint-Clair se destine au cloître. Elle n'aime qu'un seul homme, Grimm Roderick, qui l'a toujours ignorée. Impatient de marier sa fille, Gibraltar Saint-Clair décide d'inviter au château trois soupirants : le noble Quinn, le cynique Ramsay et... Grimm. Mortifiée que ce dernier l'ait de nouveau rejetée, Jillian décide de le rendre fou de jalousie. Elle ignore que Grimm est un Berserker, un guerrier légendaire d'une force surhumaine... mais pas tout à fait humain.

Critique : 

Ce roman est un de mes cadeaux de Noël 2012. Je remercie fortement mon cousin, car je n'arrivais pas à le trouver. Les premiers chapitres du livre sont consacrés à Gavrael, alias Grimm. Cette homme est un ami de Adrienne et Hawk, le couple du tome un de la série. Pareillement aux autres livres, je l'ai lu rapidement, pour ne pas dire que je l'ai dévoré. J'ai juste regretté qu'il y ait si peu de magie. Cela rend ce livre atypique, même s'il y a cette histoire de Berserker. Tout se termine comme un conte de fée après de nombreuses péripéties... enfin pas tout à fait.... il y a une petite anomalie avec les enfants. D'ailleurs, c'est peut-être d'eux qu'il est question dans le tome trois... que je n'ai pas.

Autres tomes des Highlanders :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire