mercredi 18 novembre 2015

He is a Beast ! 2 - Saki AIKAWA



Titre : He is a Beast !
Tome : 2
Auteur : Saki Aikawa
Traducteur : Julie Gerriet
Editeur : Soleil Manga
Collection : Shôjô
Date d'impression : novembre 2014
ISBN : 978-2-30204-323-7
Prix éditeur : 6,99€
Pages : 192

Quatrième de couverture : 

Suite au remariage de sa mère, Himari se retrouve dans la même classe, et en plus demi-sœur de celui qui lui en faisait baver autrefois : Ogami ! 

Avec le succès qu’il a au lycée, il vaut mieux que personne ne l’apprenne. Sa petite copine et les autres filles lui mèneraient sûrement la vie dure !! 

Malheureusement, Himari est aperçue alors qu’elle rentrait dans la même maison que lui… C’est la catastrophe !!

Critique : 

Maintenant on connait un peu plus les personnages. Himari est tellement naïve que cela en devient agaçant. J’ai eu envie de lui donner des claques pour la réveiller. Ogami Keita est à la fois un gentil et une pourriture. Il profite de toutes les occasions pour utiliser et tourmenter sa sœur par alliance. Il lui dit la vérité sur Saeki, ça la blesse mais lui fait aussi voir la réalité. Si elle rejette Saeki, ça va la blesser. Avec l’ajout de ce personnage, on va avoir un banal triangle amoureux. C’est presque assuré ! Ogami laisse trop voir ses sentiments. Ce tome était drôle et léger à lire, mais je me demande ce qu’il y aura par la suite. J’espère que mes hypothèses ne seront pas vérifiées. Je vous laisse aux quelques surprises que vous pourriez avoir en lisant ce manga.

Autres tomes : 

1 / 3 / 4 / 5 / 6

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire