samedi 6 octobre 2012

Le sens de la vie - ZEP



Titre : Le sens de la vie
Série : Titeuf
Tome : 12
Auteur : ZEP
Editeur : Glénat
Date d'impression : août 2008
ISBN : 978-2-7234-6448-2
Prix éditeur : 10,80€

Quatrième de couverture : 

Si le sens de la vie c'est tout droit en avant, pourquoi le trajet passe par les interros de maths, les tests de piscine, le racket et les vestiaires avec puduk? Moi, je dis que le sens de la vie, il est pô très bien tracé.

Critique : 

J'ai fait un peu plus de quatre heures de queue pour obtenir des dédicaces pour un membre de ma famille. J'ai eu tout le temps qu'il me fallait pour lire ce tome et le suivant. Zep est vraiment généreux, mais son éditeur contrôle trop les dédicaces.

Sur chaque page, il y a une petite histoire. Certaines sont plus drôles que d'autres, mais elles représentent bien les aléas de la vie d'écolier. Le principal défaut de cette bande-dessinée, c'est qu'elle se lit trop rapidement. Nadia est mon personnage préféré. Elle possède un fort caractère. Je crois que cette BD s'adresse aux grands enfants autant qu'aux petits.

Autres tomes : 

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 13 / 14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire